Créer l'entreprise de tes rêves

Une stratégie pour réussir

OUI, ça m'intéresse

Votre investissement est GARANTI SATISFAIT ou REMBOURSE



Créer l'entreprise de tes rêves

BIG PITCH

Une stratégie pour réussir


Réalise tes projets et gagne de l'argent


PLAN DE LA BOX

MODULE 1

MODULE 2

  • La preuve que tu vas réussir

  • Comment reconnaître tes qualités

  • Entreprendre sans rien oublier

  • En 1ère page de Google sans payer

  • Apprends à t'organiser

  • Mindset de la réussite

  • Réfléchis, change, et exécute

  • Comment augmenter tes tarifs

  • Gagner en toute circonstance

  • Créer un MONOPOLE !

  • Qu'est-ce qui a de la valeur ?

  • Le coffre-fort de ton business

  • REUSSIR MALGRE LA CRISE !

  • Vendre 2 fois le même produit

  • BONUS : Séminaire à Lyon

M1 = 3h25 de vidéos

M2 = 4h10 de vidéos


MODULE 3

  • Secrets d'entrepreneurs

  • Nouvelles technologies

  • Quelle sont les compétences à avoir

  • Bien choisir ta structure

  • Comment trouver ta BANQUE

  • 2 plans d'action pour créer ton entreprise

  • Interview d'une avocate d'affaires

  • BONUS : 1 vidéo + 1 CD audio

M3 = 4h00 de vidéos


3 modules + 2 PDF + 11h30 de vidéos


OUI, ça m'intéresse

Ton investissement est GARANTI SATISFAIT ou REMBOURSE

Pourquoi ce titre

BIG PITCH ?

 

BIG PITCH est un jeu de de mot.

En Anglais le fruit la pêche se dit PEACE et se prononce "PICH".

PITCH lui, est un terme anglophone qui désigne entre autre : un discours d'entreprise généralement pour une levée de fond, ou encore la présentation d'un projet. De manière générale on fait un PITCH pour le nouveau produit d'une firme.

J'ai donc choisi d'appeler cette box BIG PITCH car pour faire un bon pitch sur son entreprise, il faut avoir en amont un business modèle  qui fait preuve d'une réflexion marquante avec des résultats uniques.

 

BIG PITCH

Ce qu'ils en pensent...

Je suis un client de Nicolas, j'ai acheté la formation avant qu'elle ne soit en ligne... Je n'ai pas d'entreprise mais j'y réfléchis depuis longtemps... Cette formation m'a surtout appris qu'il ne suffit pas d'avoir une idée pour se lancer, il faut penser à tout !

Richard M.
33 ans

J'ai acheté la formation car j'ai une entreprise de service et je cherchais des pistes de reflexions. Pour le prix je ne m'attendais pas à autant...! Mais quelle surprise ! Non seulement l'avant-dernière vidéo du module 2 m'a ouvert les yeux, mais le contenu est d'une densité que je n'aurais pas soupçonné.

Floriant C.
27 ans

Retraité et bénévole dans un club de sport, j'ai le temps et les fonds pour me lancer. Les produits en ligne c'est pas mon truc. il y a des concepts que je n'avais jamais réalisé comme ma capacité à être en monopole. Je ne sais pas trop quoi dire, sinon que j'ai appris en consultant ces vidéos.

Dominique T.
66 ans

La formation est super ! Il faut prendre des notes pour ne rien oublier. Nicolas est de bonne humeur et nous délivre des messages importants. La vidéo (ou plutôt, les vidéos) concernant "la valeur" m'ont beaucoup dérangée (mais d'une grande aide) car je n'y avais jamais réfléchi... Une formation que tous ceux qui souhaitent créer un business devraient visionner. Merci.

Nicole E.
44 ans

Comment  j'y accède ?

OUI, ça m'intéresse

Ton investissement est GARANTI SATISFAIT ou REMBOURSE

BIG PITCH

Pourquoi une BOX sur la création d'entreprise ?

 

Eh bien tout simplement, tu n’imagines pas à quel point l’état d'esprit et les connaissances entrepreneuriales peuvent influencer la réussite de ton business.

Avec cette BOX tu vas gagner du temps et de ce fait de l’argent. Le but est d'acquérir toutes les astuces, mais surtout je te délivre ici le résultat d'une expérience de plus de 10 ans... Tu vas en bénéficier, c'est l'objectif de la Box BIG PITCH.

Ne te leurre pas, il y a beaucoup de choses à savoir, et la grande majorité des connaissances que tu vas trouver sont concentrées en 2 axes : L'Imposition et les Statuts de l'Entreprise. Pourtant je ne sais pas toi, mais si ces deux points suffisaient pour réussir, ça se saurait. Mais dans les faits c'est plus complexe, et la réalité c'est qu'il faut une réflexion spécifique pour réussir.

Ce n'est pas un hasard si la majeure partie des enfants d'entrepreneurs réussissent mieux que les autres dans cette aventure. Si je peux te dire une chose, c'est qu'il n'est nullement question d'un don ou d'une prédisposition. Mais c'est bien l'état d'esprit, la façon d'être et de se comporter, de gérer, qui implique les résultats qu'ils connaissent.

BIG PITCH c'est tout ça !

 

Pour faire avancer sa "boite", il faut penser à un certain nombre de choses : lever des fonds, gérer la compta, payer ses factures, vendre... Mais il faut surtout avoir un stratégie, une vision.

Voici ce que je te propose avec BIG PITCH : penser autrement et construire une stratégie unique.

 

Pour illustrer mes propos je vais te raconter une histoire très simple :

En 2013, l’un de mes amis proche s’établit à son compte avec un carnet de commandes plein dès le démarrage de son activité. Pour être précis, il savait, contrats à l’appui, qu’il commençait avec 40 à 50 K€ d’avance de commandes signées pour l’année à venir.

C’est vraiment génial d’avoir une avance de trésorerie sur laquelle tu peux compter. Mais tellement exceptionnel qu'il faut bien comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde. C'est la situation dont dont tout entrepreneur rêve lorsqu’il crée fraîchement sa nouvelle entreprise.

Cependant, avant même de se lancer, il a demandé conseil sur plusieurs éléments à ses proches, moi y compris. Chacun a pu donner son avis. Et je l’ai notamment alerté sur un point très spécifique de la constitution de son entreprise : Son montage et les frais engagés n’étaient pas en corrélation avec son projet (de mon point de vue). De prime abord, il me semblait y voir un déséquilibre pouvant potentiellement poser problème... Mais comment dire, c'est difficile quand il s'agit d'un ami, tu sais de quoi je parle.

Bref, qu’à cela ne tienne, il choisit son propre montage et en avant, l’aventure commence...

La première année fut parfaite. Son entreprise fonctionne, le chiffre est au rendez-vous. Il fait même un peu plus que prévu avec de nouveaux clients. Sincèrement j'étais super content pour lui.

Quant à la deuxième année : Elle ne fut pas un long fleuve tranquille car deux de ses gros clients ont cessé leur activité. Heureusement il a su rebondir. Sans retrouver des clients de la même envergure, il a quand même plus ou moins réussi à faire le même chiffre d'affaires que l'année précédente.

Mais sa 3ème année fut fatale... Il a dû cesser son activité malgré un carnet de commandes plein ! J'étais très triste pour lui. Surtout que c'est précisément les petits éléments que j'avais relevés qui ont eu raison de son entreprise.

Je te rassure, aujourd’hui il s’est rétabli et vit une autre vie qui n’a rien à voir avec l’ancienne. Mais tu sais quoi ?  Je suis plus affecté que lui. Car lorsque nous sommes ensemble, bien que je sache qu’il est heureux à présent, je pense qu’il a gâché une compétence essentielle que pourtant il possède, et qui potentiellement pouvait servir à un grand nombre de personnes...

Cet avantage comparatif est toujours en lui, mais son échec a transformé son atout en une mauvaise chose avec laquelle il ne veut plus avoir de contact.

Vois-tu toute l'ironie de la situation ? Ce n’est pas la compétence qui a causé sa perte mais bien un manque de connaissance et de stratégie transformant son rêve en cauchemar.

Je trouve cette situation dramatique ! Une personne avec une compétence exceptionnelle gâchant son potentiel sur un défaut de connaissance basique. Des petits détails presque insignifiants, mais qui, mis bout à bout constituent une erreur de taille !

Et le pire étant, c'est qu’une fois ces connaissances acquises tu seras indestructible !

 

Donc, comment éviter que cela se produise pour toi ?

En premier lieu, la première erreur à éviter c'est de négliger son montage et de n'écouter que son comptable. Dans cette Box, tu vas vite voir que malheureusement, ce n’est pas le comptable qui détient les clés de la vérité !

Mais ce n’est pas tout. Il faut penser à diversifier son activité, à optimiser sa clientèle et surtout réfléchir à une stratégie d’entreprise.

 

BIG PITCH, ce sont des stratégies d’entreprises qui s’appliquent à tous les domaines d’activité,  pour te permettre de réfléchir a ton business de sorte que tu en assures la rentabilité.

BIG PITCH, ce sont aussi des réflexions et des positionnements pour que ton business soit différent de celui de tes concurrents.

Enfin BIG PITCH, c'est un contenu qui a pour but de changer ta manière d'aborder ton entreprise ou ta création d'entreprise.

 

OUI, ça m'intéresse

Ton investissement est GARANTI SATISFAIT ou REMBOURSE

BIG PITCH

Bonus exclusif

Séminaire

L'état d'esprit d'un entrepreneur qui réussit

2 vidéos exclusives d'interventions réalisées successivement à Lyon et Montpellier. Dans ces vidéos j'aborde la différence entre les entrepreneurs à succès et les autres. Entreprendre est un apprentissage, et je te livre ici des exemples à voir et à revoir qui changeront ta perception de la gestion d'une société. Habituellement je ne propose aucune diffusion de mes séminaires c'est donc un CADEAU supplémentaire qui te donnera une idée de mes interventions.

CE CADEAU SUPPLEMENTAIRE D'UNE VALEUR DE + 300€


Shark-Business

UNE PISTE AUDIO EXCLUSIVE OFFERTE

Shark Business est un CD Audio que j'ai réalisé pour fêter les 1000 abonnés de ma Chaîne Youtube. J'y parle de création d'entreprises, de business, le tout dans une ambiance décontractée et fun. L'idée c'est de pouvoir écouter ces pistes dans ta voiture, pour continuer d'apprendre et améliorer ton état d'esprit.

Dans la BOX tu auras accès à une piste audio EXCLUSIVE sur la réalisation d'une transaction.

OUI, ça m'intéresse

Ton investissement est GARANTI SATISFAIT ou REMBOURSE

Satisfait ou remboursé

Ton achat est garanti sans risques pendant 7 jours : c’est très simple, si tu n’es pas entièrement satisfait par le contenu, je te rembourse.